Service

Ethereum : infos et chiffres !

Alors qu’une grande partie de l’attention dans le monde des cryptomonnaies se porte sur les bitcoins, Ethereum a pris et tenu la deuxième place et a fait partie intégrante des leaders. Contrairement à de nombreuses autres cryptomonnaies, Ethereum a une histoire riche, des créateurs charismatiques et amoureux, et a littéralement donné à des milliers de projets la possibilité de voir le jour en s’inspirant de l’écosystème Ethereum. A voir les chiffres, vous pouvez vous aussi faire fortune grâce à Ethereum.
Pourquoi Ethereum a-t-il de la valeur ?
Ethereum est la deuxième devise cryptographique au monde en termes de capitalisation boursière totale, qui s’élève actuellement à environ 14 milliards de dollars. De plus, Ethereum est la deuxième devise cryptographique la plus échangée derrière Bitcoin. Alors pourquoi les gens achètent, vendent et utilisent Ethereum, et qu’est-ce qui lui donne sa valeur ?
Tout d’abord, comme toutes les cryptomonnaies, Ethereum peut être échangé de manière spéculative pour réaliser un profit. Ce type de valeur n’est pas inhérent à la conception d’Ethereum ou à ses caractéristiques, mais découle plutôt de la valeur perçue qu’Ethereum a en fonction de ses points de vente uniques sur le marché.
Sachant que plusieurs millions de personnes dans le monde considèrent qu’ eth price (prix eth) vaut la peine d’être négocié de manière spéculative, vous pouvez également supposer que cela vous donnerait potentiellement une précieuse occasion de tirer profit de son achat et de sa vente.
Commerce et investissement d’Ethereum
Ethereum peut être commercialisé et investi dans un but lucratif, et c’est la principale façon dont les gens du monde entier interagissent avec Ethereum. En raison de la volatilité sauvage présente sur les marchés cryptographiques, des biens tels qu’Ethereum peuvent être échangés avec des profits substantiels pour les négociants qui réussissent. Et si le commerce et l’investissement dansEthereum sont très similaires, il existe des différences distinctes qu’il est également important de comprendre.
Performance de la deuxième meilleure monnaie
L’ETH a commencé à s’échanger en 2020 à 130 dollars par pièce, mais a continué à se redresser à mesure que le marché général de la cryptographie prenait de l’ampleur. À la mi-février, il a atteint un pic à 279 dollars par pièce. Cette hausse spectaculaire de la valeur est due à l’intérêt croissant pour l’espace des cryptomonnaies et au lancement de sa plateforme de développement de jeux sur le réseau Ethereum.
Après que Vitalik Buterin ait assuré à la communauté que le lancement de la phase zéro d’Ethereum 2.0 est en cours, l’ETH a réussi à rester au-dessus de la barre des 250 dollars jusqu’au 25 février. Cependant, le prix a ensuite commencé à baisser en raison de l’incertitude croissante quant aux implications du virus Covid-19 sur l’économie mondiale.
La cryptomonnaie a ensuite commencé à s’envoler, atteignant 227 dollars le 30 avril. Cependant, la tendance à la hausse a été de courte durée, et le 10 mai, le prix de l’Ethereum est passé sous la barre des 200 dollars, passant de 211 à 184 dollars en une journée. Avant de remonter et d’atteindre son prix de ce jour. Une belle remontée ! Le marché des cryptomonnaies est incertain, mais Ethereum c’est l’avenir. Suivez le cours ethereum avec Stelareum !